29/12/11

My last post of 2011


English version and Version Française aussi.

Menuda responsabilidad ¿no?, el último post del año, last post of the year, le dernier post de l'année y no lo escribo en otros idiomas porque no sé más que si no....
En estos casos parece que hay que dejar algo absolutamente brillante para que quede para la posteridad y como yo soy muy de la , pues no se me ocurre nada original a parte de preguntar si ya habéis marcado vuestros propósitos para el año nuevo.

He repasado los míos del año pasado y con grata sorpresa he comprobado que   todos menos 1, el de encontrar trabajo en Madrid ciudad, pero es que eso hoy en día sería un milagro. Así que pasa al primer puesto de la lista del 2012.
Otro propósito que me he marcado, aunque no es para el 2012 sino que me he dicho que lo haré dentro de 5 años, es el de dejar de beber alcohol. No es que me pase el día enganchada a la botella, la verdad es que cada vez bebo menos (o tengo menos aguante más bien) pero creo que mi cuerpo ya me está pidiendo que no necesito más de eso en mi organismo.

Tampoco seré radical puesto que no soy alcohólica, en Nochebuena y fin de año brindaré con champán pero nada más. Las cañas del aperitivo serán SIN.
A l@s que no os lo creáis os recuerdo que empecé a fumar con 13 años y que una vez dije "El año que viene dejo de fumar" y llevo así desde el 2005. Eso sí, a diferencia que con el alcohol no le vuelvo a dar una calada a un cigarrillo ni por 1 millón de euros, bueno, a lo mejor por un millón sí pero no por menos que quede claro.

Para los anales no creo que quede este post al menos he innovado y lo he escrito en 3 idiomas (perdón por las posibles burradas).
Con esto os deseo un año 2012 lleno de alegrías y que vuestros deseos se cumplan. Aprovecho para daos las gracias a tod@s los que leéis con más o menos frecuencia mi humilde blog, a los que lo compartís y hacéis RT y espero que sigáis conmigo el año que viene, que tiene pinta de ser muy duro.

Un besazo y ¡¡¡disfrutad!!

(Mecano, Un año más)
What a responsibility isn't it? el último post del año, last post of the year, le dernier post de l'année and I won't write it in other languages because I do not know more, otherwise....

In these situations it looks like we have to leave something brilliant for the posterity and as I am much into  , I cannot think in anything original but ask you about your new year resolutions.
I have seen mine of last year and I have been surprise knowing that   , all except 1, find a job in Madrid city, but today will be more like a miracle so, it became the first resolution on my 2012 list.

Another resolution I think about, not for 2012 but in a 5 years, will be to give up alcohol. It does not mean that I am with the bottle all day in my hand, actually I am drinking less and less each time (maybe I cannot take it as before) but I think my body is telling me that I do not need more of that in my organism.
I will not be much radical because I am not an alcoholic, in Christmas Eve and New Years Eve I will  toast with Champagne but no more. Pints will be a NON alcoholic ones.

To those who not believe in what I have wrote, I remind you that I started smoking at the age of thirteen and once I have said "Next year I will give up smoking" and I did it, it happened last 2005, no more tobacco since then. The difference between alcohol is that I will never take a drag even for 1 million Euros, well, maybe for a million yes but no for less.
This post will not remain for posterity I guess but at least I did something new and I have wrote it in three languages! (sorry about the mistakes).

Now I can wish you a 2012  year full of joy and hope all your wishes come true. I also thank you all of you reading more or less frequently my blog, to all sharing and RT and hope you will be with me next year too.
Un besazo and have fun!!.

Uf, quel responsabilité!, el último post del año, last post of the year, le dernier post de l'année et je ne l'écris pas dans des autres langues parce que je ne sais plus, autrement....
Dans ces cas il semble qu'il faut laisser écrit un truc absolument brillant pour la postérité et comme je suis 100% de la , bon, il ne me viens rien d'original appart de vous demander si vous avez choisi vos résolutions pour la nouvelle année.

J'ai revue les miens de l'année dernier et, avec surprise j'ai vérifié que  tous sauf 1, celui de trouver un travail à Madrid ville, mais ça est plutôt un miracle aujourd'hui, donc, il est devenue ma premier résolution de la liste pour 2012.

Autre résolution, même si n'est pour 2012 mais dans 5 années, est celui d'arrêter de boire de l'alcool. Ne veux pas dire que je suis avec la bouteille dans mes mains à toutes heures, en plus, je bois de moins en moins (ou, je n'arrive plus à boire autant) mais je pense que mon corps est en train de me dire que je n'ai plus besoin de ça dedans mon organisme.

Je ne vais pas être trop radical non plus car je ne suis pas une alcoolique, dans la réveillon de Noël et de la Nouvelle Année je vais trinquer avec Champagne mais pas plus. Les bières de l'apéro vont devenir Non alcoolisés.

A vous qui ne croyez pas ce que je vous écris, je vous rappelle que j'ai commencé à fumer à l'âge de 13 ans et qu'un jour je me suis dis "l'année prochaine j'arrête de fumer" et c'était le 2005, plus de tabac depuis. La différence avec l'alcool c'est que je ne vais plus jamais à fumer un clope même pas pour 1 Millon d'euros, bon bah, peut être que pour un Millon oui, mais pas pour moins, c'est clair?.

Ce post ne restera pas pour la postérité je crois, mais au moins j'ai fait de l'innovation et je l'ai écris dans trois langues (excusez-moi pour les erreurs).
Je vous souhaite une année 2012 pleine de joie et que vos souhaits devient réalité. Je profite pour vous remercier à tous qui lisez avec plus ou moins fréquemment mon blog, à vous qui partagez et faites RT et j'espère que vous resterez avec moi l'année prochaine que semble d'être très difficile.

Un besazo.

No hay comentarios: